M.J.C Espace Hélios
Lambres-lez-douai

La M.J.C

Mis à jour le 07/04/21

Malheureusement, suite aux dernières décisions du gouvernement, tous les ateliers enfance et jeunesse sont interdits jusqu'au 25 avril inclus.

Les séances de cuisine des samedis 15 mai, 5 et 26 juin sont, pour l'instant, maintenues.

Merci de votre compréhension.

Programmation annuelle

Des nouvelles de vos ateliers adultes :

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,
Nous espérons que vous gardez le moral et que vous trouvez des petites lumières de joie dans votre quotidien.
Actuellement, la totalité de nos ateliers adultes et de la programmation culturelle des événements sont à l’arrêt complet depuis les vacances de la Toussaint et nous ne savons pas combien de temps cela durera.
Nous sommes à l’affût de l’actualité et sachez que nous mettrons tout en en œuvre pour vous retrouver le plus rapidement possible, renouer avec vous ce lien si précieux qui nous manque tant.
Afin que vous/nous puissions nous projeter dans l’avenir, vous trouverez ci-dessous les décisions que nous avons prises jusque fin juillet 2021.
PROLONGATION DE LA SAISON JUSQU’AU 31 JUILLET – ATELIERS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES
Vos techniciens animateurs s’organisent au mieux pour assurer leur atelier pendant les vacances de février et de Pâques (si nous y sommes autorisés) et pour prolonger leur enseignement au-delà du mois de juin.
« CADEAU BONUS » VIDEOS
Nous espérons que les "cadeaux bonus vidéos" de certains de vos animateurs vous ont plu.
Pour être transparents avec vous, elles ne suffisent plus à garder la motivation d’une majorité d'entre vous. Les cours en distanciel sont épuisants pour tous et nous comprenons la perte de motivation que chacun peut ressentir. C’est pourquoi, depuis début janvier vous en recevez moins.
REGULARISATION DE VOS COTISATIONS D’ATELIERS
Un ajustement financier de vos cotisations d’ateliers vous sera transmis fin juillet. Il sera calculé au prorata des séances en présentiel que vos techniciens animateurs auront pu assurer jusque fin juillet.
Les modalités de cette régularisation vous seront communiquées fin juin.
GRACE A VOUS, NOUS GARDONS LE CAP, LE MORAL ET L’OPTIMISME
Vous êtes nombreux à nous témoigner des messages de soutien et de sympathie. Nous les recevons avec joie et nous vous en remercions chaleureusement.
Même si nous sommes « fermés », la porte de la MJC vous reste ouverte chaque après-midi de 14h à 18h (sauf les dimanches et lundis).
N’hésitez pas, nous sommes toujours heureux de papoter un petit moment avec vous.

Pour suivre l'actualité et les projets que nous continuons de créer, d’adapter et d’imaginer, suivez nous sur notre page FACEBOOK et sur notre site internet

Nous avons hâte de vous revoir !
En attendant les grands moments, prenez soin de vous.
Les petits +
- vous avez envie de lire ? La médiathèque municipale est ouverte
- vous avez des problèmes informatiques ? Nous pouvons vous aider.
- vous souhaitez numériser de vieilles diapos ? Nous pouvons vous aider aussi.
- Quel programme pour les enfants et les ados ? Se renseigner au 03 27 87 16 07
Pour le conseil d’administration